Final Fantasy [FFantasy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy [FFantasy]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]

Aller en bas 
+11
ChooTmanS1er
Darkax
Robert
Kissifrott
Dark Raphe
Flippy
Devil
OxiD
Richard Rahl
Thefear
§]-[@(l<3r§
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 8:18

Bonjour a tous, Je suis hacker joueurs uni 8 et uni 53 ^^.
Je suis principalement minier mais raide aux RIP pour rammasser de gros pactol. J'ai 1.015.784 de pts et postule pour l'alliance mere la FFantasy.


Voila j'etais jadis dans l'anciene CJS la grand CJS mais la plus part connaisent la fin... Et j'ai succedé Night qui lui meme a succedé a Duke of G puis, mais en vingt.


Voila en NOJ il n'y a que les ancien CJS qui sont quelque peut motiver hor mis certain et moi cela me "lasse" d'etre leader, enfin cela me prend pas mal de temps car je suis seul donc c'est pas top quand les cours reprennent et que l'on bosse le Week end ^^.
J'ai tenter une candidature chez (j'ai pris sa pour des amis) les nouveau CJS mais cela dit [refuser] avec 1voix pour moi (vive les amis...).
Donc voila j'aimerais integrer la FFantasy pour moi c'est une des toutes 1er alliance et une des rare seul avec une ambiance du tonnere !! Les joueurs comme Choot, Berri, Gadmeer,... sont des joueurs que j'aprecis enormement.


J'ai fait pas mal d'erreur sur Ogame comme se faire recycler betement et autres chose dont je ne veut pas parler qui a jouer sur ma candidature CJS... Pour le recyclage ce fut un desastre a chaque fois mais j'ai toujours relever la tete, et maintenent c'est moi qui recycle ^^

Dans le passer j'etai asser bon raider
Mais je n'arreterais jamais Ogame tan que mes mines seron acivent ^^

Sinon en dehors d'Ogame ma vie c'est le PC (enfin apres boulot et les cours) lol et ma copine bien sur.
Quoi je reconte ma vie ? et alors ? m'enfou !
Sinon IRL je fait des etudes ^^ CAP tapisserie d'ameublement en siege 2eme année king (c'est pas les tapisserie mural :Mad: ).
Voila sinon je vous previen a l'avance si sa peut jouer dans la candidature (bien que ce ne soit pas un + mais un -) pandant les vacances je suis moin actif car je m'aucupe de la femme que j'aime et sinon au mois de novembre (mes 18 ans XD) et mois de mai j'ai des stages donc (comme les vac cher ma cherie) donc forcement moin actif. Mais sur le forum pas IG, car la je suis touts les 3-4 jours sur le PC pour mon conte. Mais hor mis la periode de cour et week end travail je suis les restes du temps sur mon PC. Bin sinon un presentation IRL sa vous dit ? toutes facon pas le choix :Twisted Evil: :


j'ai 17 ans 18 le 15 novembre.
j'habite en bretagne (rennes 35)
Activités :
mangas, warhammer, Ogame, Metin2, Lineage II, le hack,...
Musiques :
I Love Metal and Rock.
Le rap j'aime pas du tout je peut pas en ecouter mais apres affaire de gouts ^^
J'ai un petit chien qui se nomme "Altesse" (un bichon XD)
Je joue de temps en temps aux "Cartes Magic" avec mon bof quand je le vois. (Je vend aussi si interesser :p)


Et bien sur ce j'ai fait un petit RP ^^ :

Citation :
Hacker se dirigea vers le temple Jedi pour annoncer sont depart. Il arriva dans la grande salle où ces conseiller l'attandaient. Il s'assi dans sont siege celuis de chef des membres de la NOJ. Et dit :

_"Mes chere confreres, mes amis, je vous annonce aujourd'hui que je conte rejoindre la FFantasy et oui je part, Duke of G notre ancien leader Que j'ai voulu rejoindre m'a mis a la porte avec ces nouveau generaux, que je conte rejoindre pour l'aider comme j'ai esayer de faire jadis, mais une certaine raison les a pousser a me rejeter, "La Peur"."

Les conseillers chacun leur tour aurais du prendrent la parole.
Mais aucun ne le fut !!

Hacker decus que ces conseillers ai cette reaction parti de suite dans le temple FFantasy.

Sinon ils y a 2 joueurs L'ANKOU et AOviv qui on plus de 1.000.000 de pts et que j'aimerais voir venir ici si possible si je suis accepter...
Je les ai MP pour leur demander car la NOJ ne sera plus un fois parti (sof si un joueurs veut la reprendre.
Donc voili voilou cela pourai vous fair 3.472.905 points pour l'alliance ne plus ^^

A vous de parler !!

___________________________________________________________________
Voila j'espere que cela vous a plus ^^ et je m'excuse pour l'hortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Thefear
Modeste floodeur
Modeste floodeur
Thefear


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 03/01/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 14:06

Citation :
et autres chose dont je ne veut pas parler qui a jouer sur ma candidature CJS..

C'est le fait que tu fais des stages et autres occupations IRL que tu décris plus bas ? Si ce n'est pas le cas, tu ferai quand meme mieux d'etre transparent sur ta candidature.


Citation :
Donc voili voilou cela pourai vous fair 3.472.905 points pour l'alliance ne plus ^^

C'est toi qui a besoin de la FF, pas le contraire Cool


Bon et bien j'attends avant de donner mon avis, mais pour le moment tu es plutot dans le positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Richard Rahl


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/08/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 14:34

Citation :
§]-[@(l<3r§

Késako ?? >.<
C'est quoi le délire ? (j'ai ptêtre loupé qqch)


Citation :
Hacker se dirigea vers le temple Jedi pour annoncer sont depart. Il arriva dans la grande salle où ces conseiller l'attandaient. Il s'assi dans sont siege celuis de chef des membres de la NOJ. Et dit :

_"Mes chere confreres, mes amis, je vous annonce aujourd'hui que je conte rejoindre la FFantasy et oui je part, Duke of G notre ancien leader Que j'ai voulu rejoindre m'a mis a la porte avec ces nouveau generaux, que je conte rejoindre pour l'aider comme j'ai esayer de faire jadis, mais une certaine raison les a pousser a me rejeter, "La Peur"."

Les conseillers chacun leur tour aurais du prendrent la parole.
Mais aucun ne le fut !!

Hacker decus que ces conseillers ai cette reaction parti de suite dans le temple FFantasy.

J'ai rien compris au RP dsl Razz

Heu sinon heu je sais pas si j'ai le droit de dire ça mais ... c'est pas un peu faible comme nombre de points pour entrer dans la mère, non ? Il ne faudrait pas au moins 200k de plus ?

Je garde mon vote pour le moment, mais à priori je serais plus dans le négatif. Tu t'es, après tout, déjà vu refuser une candidature, c'est qu'il y a forcément une raison logique à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
OxiD
Jeune Orateur
Jeune Orateur
OxiD


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Verviers ( Be )
Date d'inscription : 30/07/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 16:10

Pour la barre et de 1M ^^
+1 Meme si le RP et neant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-mental-addict-x.skyrock.com
Devil
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 18:19

ca c'est une presentation plutot clair c'est agreable (positif pour toi^^) mais la FF n'est pas un bouche trou quand on se fait refouler ailleur, enfin je pense, (negatif)
tu as l'air plutot simpa (positif)
dans l'ensemble je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 20:13

Pour le moment, l'acceptation dans l'ally mère est de 1M de pts, cependant je pense que si tu es accepté, tu iras d'abord dans la wing car ton nombre de pts est limite et que certains de la wing meritent plus que toi leurs places dans la mere, cependant c'est à voir quand j'aurais du temps donc pas ti suite... ^^

Concernant la candidature neo-CJS, pk t'es tu fait refoulé ? Après tout TU viens pour la FF et pas NOUS pour toi donc à toi d'etre transparent completement donc les trucs du genre "dont je ne vous parlerais pas" ne sont pas de rigueur.

Te concernant, t'es un joueur plutot présent chez nous c'est good, mais bon tu es aussi présent un peu partout donc ca compte plus d'un coup xD
Par contre tes citations de joueurs... Gad joue plus (et passe peu), Berri n'est plus FF officiellement (meme s'il reste notre taupe chez les CL :p) et passe quand il peut donc... xD

On verra ce qu'en pense les autres mais tant que les zones d'ombres ne seront pas eclaircies, c'est nan.

(Devil, oublie pas que les CJS étaient sa patrie de base, il a voulu y retourner mais s'est fait recalé. Normal qu'il aille autre part. Ce qui n'aurait pas été tolérable c'est qu'il poste ici et la-bas en meme temps et prenne la réponse la plus rapide Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 20:43

ouais ok...
mais l'idée d'etre un bouche trou ne me plait pas qu'elles qu'en soient les raisons.
de toutes facons je ne vais pas me prononcer officiellement parce que je debute ici et donc je ne connais pas vos moeurs et donc je prefere ne rien dire que de dire des conneries (mieux vaut se taire et laisser penser les autres qu'on est con plutot que de parler et le leur confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Flippy


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 31
Localisation : St ThibZz 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 21:09

Moi je pense que sa devrait pas poser de soucis, vu que t'est présent sur le forum depuis pas mal de temps

De toute façon, si ton évo est bien ce sera pas un probleme de rentrer dans l'ally mère
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raphe
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Dark Raphe


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/09/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 21:28

Pour l'instant je suis pour, pour tes points ba ça ne peut qu'évoluez donc tu finiras un moment ou un autre par rentré dans la mère, ensuite je ne vois pas d'autres inconvénients... A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 22:00

Devil, ne me dis pas que le jour ou tu te fais recalé d'une ally tu vas pas voir autre part ? =)
Il a au moins eu l'intelligence et l'audace de l'dire... D'autres ont tentés sans rien dire et en faisant un bete c/c de leurs présentation... Parfois sans changer les noms d'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 28 Sep - 22:58

bien sur... mais je vais eviter de me faire recaler^^ (c'est plus simple^^)
non plus serieusement t'as raison
bon bah vu que c'etait ma seule objection et qu'un argumen de poid l'a detruite je suis pour.

flippy: tu parles de qui quand tu dis qu'il est present depuis un moment sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Flippy


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 31
Localisation : St ThibZz 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptySam 29 Sep - 9:03

Du candidat lui-même, Hacker
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott
Floodeur en la matière
Floodeur en la matière
Kissifrott


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptySam 29 Sep - 12:36

Tant qu'il nous hack pas tous, moi, je trouve ca candidature largemenyt au-dessus du niveau de certains qui font parti des FFs maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thefear
Modeste floodeur
Modeste floodeur
Thefear


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 03/01/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptySam 29 Sep - 15:31

Kissifrott a écrit:
Tant qu'il nous hack pas tous, moi, je trouve ca candidature largemenyt au-dessus du niveau de certains qui font parti des FFs maintenant Twisted Evil

Han, tu ne serais pas en train de cibler Nulti ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptySam 29 Sep - 15:41

lol
voila les balances...^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur
Robert


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptySam 29 Sep - 15:44

Malgrés les differents que j'ai eu avec ce joueur et son passé, je suis d'avis de kissirot cette candidature est largement au dessus de beaucoup d'autre. Hack est un membre actif de ce que j'ai vu pour les NOJ.

Donc meme si mon avis ne compte pas vraiment.

Je serais plutot pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkax
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Darkax


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 32
Localisation : genève
Date d'inscription : 13/03/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptySam 29 Sep - 20:07

c'vrai qu'elle est pas mal sa candidature...mais la flemme de tout lire alors je dis pour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raphe
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Dark Raphe


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/09/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptySam 29 Sep - 23:11

Au dessus des autres? permet moi de douté
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyDim 30 Sep - 1:54

Si vous retrouvez ma candidature forum, je vous offre 150k de cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Richard Rahl


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/08/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyDim 30 Sep - 11:03

Dark Raphe a écrit:
Au dessus des autres? permet moi de douté

Ouai chui deg on a déjà oublié la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Flippy


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 31
Localisation : St ThibZz 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyDim 30 Sep - 11:51

Chaud, faut retrouver des gens qui ont pas beaucoup de messages et qui ont vécu au moment de la candidature Rolling Eyes
En plus, tu l'as peut être même supprimée ....
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur
Robert


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyDim 30 Sep - 12:02

Lol apprenez a lire et apres on cherchera vos candidatures.

Au dessus de beaucoup d'autres pas de toutes les autres Rolling Eyes .
Et me dites pas le contraire il y en a deux trois directement sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyDim 30 Sep - 12:14

Flippy a écrit:
Chaud, faut retrouver des gens qui ont pas beaucoup de messages et qui ont vécu au moment de la candidature Rolling Eyes
En plus, tu l'as peut être même supprimée ....
A l'epoque j'ai juste pas fait de candidature forum, c'était l'époque ou tout se faisait IG... =)
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 7:56

Kissifrott a écrit:
Tant qu'il nous hack pas tous, moi, je trouve ca candidature largemenyt au-dessus du niveau de certains qui font parti des FFs maintenant Twisted Evil

Les zones d'ombre vont etre eclairci... Voila pourquoi en grande parti j'ai ete refuser la bas... Tout est dans la citation... Ils ont peur de moi...

Bas sa en fait des reponces ^^ desoler j'ai du m'absenter le week end ^^ je me suis dit ils vont me refouler je suis pas passer depuis 3 jours XD.
Donc voila vous connaisser pourquoi je n'est pas ete accepter dans le C.J.S.
Sinon je ne considere pas la FFantasy comme un "bouche trou" car je la connais depuis bien avant le C.J.S au tout debut un amis a moi arthur est aller cher vous et s'en vantais pas mal comme nous etion des noob ogame a l'epoque dans notre joyeuse bande en 3eme (deja 3 ans ^^ pale )
Son pseudo etais "Zer" mais je ne pance pas que vous vous en souveniez bigsmurf ^^
Donc certain ont dit des zones d'ombre ?
Si vous me posiez les question derectement ? ^^ merci
A part sa le joueurs AOviv de mon alliance est ok pour venir et va venir poser sa candidature sur le forum.

Edit : sinon une lune croisé cela vous interesse en G4 pour moi ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
ChooTmanS1er
Assistant Chef de la League
ChooTmanS1er


Masculin
Nombre de messages : 38051
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 12:02

Il est beau ton pseudo. :p
Moi je ne suis pas contre,si tu rentre dans la wing pendant quelque temps,y a pas de problèmes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 12:51

3 ans ? L'uni n'en a qu'à peine 2 et demi mais bon... Smile
Me souvient de Zer, pas trop présent si je n'm'abuse ? ^^ Si tu n'étais pas passé aujourd'hui, je t'aurais recalé net Wink
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 18:03

Quand je dit 3 ans c'est que j'ai commencer debut 3eme je croi et la je suis en terminal donc je conte la 3eme année ^^
Pour ceux qui n'on pas encor compris pour mon pseudo :

]-[ = H
@ = a
( = c
l< = k
3 = e
r = r

§§ en faite au debut c'etais §Hacker§ et j'ai garder sa fait jouli ^^

§]-[@(l<3r§

sinon j'ai ue plusieur pseudo en parlan de sa :
Duo
Deathscythe
Hacker
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Flippy


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 31
Localisation : St ThibZz 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 19:31

§]-[@(l<3r§ a écrit:

Edit : sinon une lune croisé cela vous interesse en G4 pour moi ? :ange:

Peut etre en G5 à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 19:41

ok pas de soucil
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 20:35

Tu devrais reprendre §Hackers§ je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Richard Rahl


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/08/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 20:39

Nultima a écrit:
Tu devrais reprendre §Hackers§ je pense Wink

J'allais le dire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 20:58

maiheuuu non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 21:10

Bah ecoute, ton pseudo actuellement fait moche au possible et est illisible pour la plupart... Donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 21:12

c'est vrai que pour moi c'etait incomprehensible^^ mais ca ne me gene pas plus que ca... m'en fout du nom des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Flippy


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 31
Localisation : St ThibZz 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 21:25

Ben c'est pour le style je suppose, mais tant qu'on peut l'appeller autrement ou que c'est pas comme sa IG c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Berriman
Espion et squatteur C.L
Berriman


Masculin
Nombre de messages : 2164
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 21:30

Moi je m'souviens de Zer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 22:05

apelez moi hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyLun 1 Oct - 22:43

ok
hack ca va j'arrive a retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyMar 2 Oct - 16:35

sinon cela se presente comment ? vous avez desider entre vous ?
Viv vas passer demain sans doute poser sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 18:49

Desoler pour le double poste ^^
mais avez vous desidez ? Pour moi, viv et l'ankou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 18:52

J'y reflechit mais s'pas facil de vous integrer les gars vous avez des pts à la limite de l'ally donc faut que je voye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 19:13

lol
en fait ds surtotu que tu aime te faire desirer^^
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 19:16

^^ ok pas de soucil je te laisse mediter XD
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 19:20

de toutes facons je crois que tu as pas le choix....XD
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 19:25

Mr. Green sa c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver
Pilier du forum
Pilier du forum
silver


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/03/2006

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 20:55

Dur décision pour Nulti ils sont entre les deux une soluion les membre de la mère les recyclent(ou cassent leurs défenses) comme çà ils ont les points pour entrer dans la wing sinon Nulti attends qu'ils aient plus de points (le temps de la réflexion devraient vous aidez) en tout cas pou trouve la meilleur solution il faut du temps donc patienté un peu choot vous accueillera au bar pour vous formez)
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 21:34

des 2 solution la 2eme me vas mieu mais si on peut eviter les 2 sa me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
viv
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur
viv


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyVen 5 Oct - 23:11

tous au bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§]-[@(l<3r§
Modeste floodeur
Modeste floodeur
§]-[@(l<3r§


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : sur le PC dans ma bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptySam 6 Oct - 18:19

alcool alcool baveurs alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Invité




Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] EmptyDim 7 Oct - 3:20

Bon allez PE Hacker, 15 jours pour participation IG/IF, sachez qu'à la fin, il se peut qu'aucun de vous trois n'integre la mère mais que vous restiez dans la wing quelques temps car la limite pour rentrer va surement augmenter. Wink
Postulez IG : CDE_FF Wink

Message : 225
pts : 1.044.088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]   Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker => §]-[@(l<3r§ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy [FFantasy] :: L'autrefois... :: L'ancien temps... :: Taverne des Seigneurs [Publique] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser