Final Fantasy [FFantasy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy [FFantasy]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Respect à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon le Dino
Nouvel Utilisateur
Nouvel Utilisateur
Gon le Dino


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Insanity
Date d'inscription : 16/08/2007

Respect à vous Empty
MessageSujet: Respect à vous   Respect à vous EmptyVen 2 Nov - 18:04

Après avoir écouté avec attention l'annonce du Seigneur Nultima, Gon pris direct 50G de beu, monta dans le 1er GT (bah ui j'suis minier^^) et fonça direction la Planète mère des FFantasy, fit le tour de la planète avec son Haut-Parleur 800Watt et invita toutes la délégation à débarquer sur le mont FonZda pour accepter les fût de bières de Pota ainsi que les bed's qui était roulé par George Abitbol tandis que Gon gueulait dans son Hp en essayant de conduire...

Amis, de la FFantasy, la weed SwissFaya sera là pour vous aider à passer ces moments difficile, ainsi que les fût de bières de nôtre Belge Pota, et bien entendu le plus important notre soutien à votre égard si vous avez besoin de quoi que ce sois nous sommes là *tirage sur le 2feuilles* Waouh, bonne cheuv Georgy. En gros je fais cette déclaration et cette réception (topic ^^) pour vous faire part de mon immense Respect pour ce que vous avez fais et le plaisir que j'avais de me beurré la face avec vous, même si on c'est pas trop trop connu... Sur ce BIG-UP, MAXIMUM DE RESPECT NUFF RESPECT...

Et Gon repartit dans son treep de fonZda... nuff respect.. mais c'est quoi ces gaïans déchet au bout du farte...qui sorte des trucs zarbe



:pompom: applauze FFantasy applauze :pompom:




p'tit truc vite fais @ taff, donc chercher pas trop ^^ c'étais du Freestyle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Dark Raphe
Médaille d'Or du flood
Médaille d'Or du flood
Dark Raphe


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/09/2006

Respect à vous Empty
MessageSujet: Re: Respect à vous   Respect à vous EmptyVen 2 Nov - 20:58

Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'eeeeeeest qu'un au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi vous faire galerer ( si vous etes pas malin..)
» A quelle heure vous couchez vous?
» La KYA vous dit bonjour!
» k'en pensez vous
» Vous et les ordinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy [FFantasy] :: L'autrefois... :: L'ancien temps... :: Taverne des Seigneurs [Publique] :: Tout et Rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser